Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 09:31
... façon Fab 34300 ... J'avais brodé cette petite grille il y a déjà un bon moment, mais je séchais sur son finitionnage... Et puis, un jour d'avril, j'ai reçu un mail signalant un nouvel article chez Fab, alors, ni une, ni deux, juste le temps de sélectionner quelques tissus pas trop mal assortis et zou... un petit sac qui cache mon Mystery Sampler...

Le voilà entre les doigts de ma petite starlette...

                                             Petit zoom sur la broderie...
                                             Et la toute petite souris en bas qui me fait craquer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je passe par hasard sur votre blog il est superbe et vos broderies mimi comme tout les couleurs magnifiques  continuer votre beau travail miss bleu PS je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ta starlette, ce serait pas ma Manon préférée par hasard?
Répondre
L
comme c'est adorable !
Répondre
N
Ce petit sac est adorable  et ta broderie est très bien mise en valeur ainsi.  Bravo pour toutes les merveilles que je viens de découvrir sur ton blog !
Répondre
S
Quelle bonne idée, c'est super jolie !!!
Répondre