Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 14:53

... longue absence, due entre autres, à la rentrée des classes et à la gestion de certains élèves, pas toujours facile, facile... et aussi à une intervention chirugicale, vieux souvenir de trois semaines désormais, qui m'a tenue loin du PC, repos jambes allongées obligatoire... Du coup, j'en ai profité pour broder à loisir... Alors voici un premier exemple de ce que j'ai fait, petit modèle qui me tenait à coeur mais que je n'avais pas pris le temps de broder... Maintenant, il est suspendu dans notre chambre, mon chéri l'a découvert un soir en allant se coucher... Sa réaction, vous voulez la connaître???
Il a dit : " encore un trou dans le mur ? ! ? ! ? ! ! ! " mais a quand même trouvé la chose mignonne...
La voilà donc... petit modèle de la génialissime
Barbara Ana que vous pouvez trouver ici en choisissant la créatrice (il y a d'autres modèles dont certains me font très beaucoup de l'oeil ! ! !)...


                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout simplement sublime!!!! biz pascale
Répondre
E
celui là aussi, il est original
Répondre
L
c'est vraiment adorable^^
Répondre
N
Ils sont trop mimi ces2 petits hérissons.  Bisous
Répondre
P
bon retour dans la blogosphere attention qui s'y frotte s'y pique
Répondre