Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 10:08

.... Après le choix des couleurs, de la toile et du row en question, voici la première partie, brodée aussitôt que mon choix avait été fait...
Tiens, en parlant de choix, finalement, j'ai remplace le rose DMC 99 par un fil Atalie Pivoine, qui tire un peu vers le mauve...

Voilà donc à quoi ressemble mon row pour cette première partie brodée... pas repassée, je suis allergique au fer !!!





Vous pouvez retrouver toutes les autres participantes chez
LAU, la meneuse de ce sal...

A dans 15 jours pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour....ce sal c'est tres jolie!!!!!!!stefy
Répondre
R
C'est trè joli.A bientôt et bonnes petites croix!
Répondre
A
Sympa ton début !Bonne continuation
Répondre
M
très heureuse de te retrouver sur ce sal !!! Une maison rose, ça c'est osé !!! bravo .. il me tarde de le voir complètement terminé pour voir ce que ça va donner tout ça !!!gros bisous
Répondre
C
rohhh ta maison est très nuancee très sympa !!! 
Répondre