Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 20:00

Parce que je suis d'humeur joueuse et joyeuse...
Parce que mon blog a fêté ses 3 ans (ah bon ??? et on ne m'a rien dit ??? Euhhh, d'accord, j'ai un peu oublié !!!) il y a un peu plus d'un mois...
Parce que vous êtes toutes adorables dans vos commentaires...
Et puis aussi parce que j'en ai envie...
Voici, pour la première fois sur mon blogounet, un petit jeu pour vous...

Le principe en est simple... Vous allez devoir deviner ce que Miss Souris, la même que
par là, mais pas tout à fait la même, sa cousine, disons, bref, ce que Miss Souris tient dans sa main... La même chose se trouve à ses pieds, bien entendu...

Je vous laisse 2 semaines pour jouer... Je ferai alors un tirage au sort entre toutes les bonnes réponses... Vous avez le droit de jouer autant que vous le voulez, simplement en laissant un commentaire sous cet article (n'oubliez pas de laisser aussi votre adresse mail que je puisse vous contacter en cas de victoire !!!)

Mais pour gaganer quoi, vous demandez-vous???

Eh bien, Miss Souris en personne, celle-là même qui vous aura fait réfléchir...

J'ai déjà ma petite idée pour sa mise en plis... euh, en forme... Il faudra juste que la gagnante soit un peu patiente... Quoique, si je décide de m'y mettre, ça peut aller vite... vite mais bien quand même, je ne fais jamais de l'à peu près quand j'offre...enfin, j'essaie !!!


Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps... A vous de jouer !!!

Le nom de la gagnante sera annoncé ici même le mardi 2 juin
(sauf empêchement de ma part, bien sûr... ce sera alors un petit peu après...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Est-ce une souris gourmande? Ne tiendrait-elle pas des gourmandises: macarons, petits gateaux...
Répondre
C
des macarons,des cupcakes et une tasse de thé!des cerises!des fraises!des coeurs bien sur!une souris gourmande et affectueuse...."ça le fait" non?!LOL!VIVEMENT DEMAIN que l'on connaisse ENFIN la réponse!
Répondre
B
allez ! je termine mes propositions avec : une tasse ! ou encore : un macaron ^^ (en fimo?)bisous !
Répondre
B
kikoo ! je suis d'humeur joueuse aujourd'hui alors je reviens faire un ti tour par ici ^^ et je dis pour cette fois : une étoile, ou un coquelicot !bisous
Répondre
N
une étoile , des fraises , des macarons bisousnath
Répondre