Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 08:06

... mais pas encore la fin...

parce que je papillonne, je vole de mon livre (je suis plongée dans Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas que je n'ai encore jamais lu, alors que j'ai dévoré les Trois Mousquetaires il y a quelques 25 ans... et j'ai du mal à me détacher du premier des trois tomes) à ma machine à coudre (trois échanges pour début juin, ça occupe son homme !!!) en passant par  l'une de mes petites broderies (les grandes restent dans leur sac, je n'ai pas envie de m'y remettre pour le moment...)

Bref, tout cela n'avance guère mais j'ai quand même fait pousser quelques fraises, quelques feuilles et trois lettres sur ma petite toile Tralala... Encore quelques coups d'aiguille et ce sera fini...
 
Vous pouvez suivre les aventures des autres Tralala's girls en passant par chez TARA...







Photos prises à la lumière du soir tombant, pas très lumineuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est très joli ce modèle (comme tous les modèles de Mme Tralala d'ailleurs) je suis fan
Répondre
R
c'est superbe !!!!!! j'adorebisousroudoudous
Répondre
O
vraiment très joli ! bon dimanche !
Répondre
M
Et ben c'est que tu es occupée en ce moment!Jolie broderieBonne continuationBisesAnnelise
Répondre
T
c'est superbe bravo bisousBéa
Répondre