Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 09:24

... et bien voilà, elles sont là, enfin... Depuis le temps qu'elles attendaient,bien au chaud!!!
J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de mes deux jumelles, joliment nommées Fraise et Gâteau par
leur créatrice...
Elles mesurent 18 centimètres et pèsent 23 grammes chacune...
Elles se sont habillées de rose et de
vert pour vous...
L'accouchement a été un peu long mais sans aucun douleur,
rien que du plaisir...

Allez, je ne vous fais pas plus attendre, je vous les montre...



Toujours selon les tutos de
Tara pour le montage de la fermeture
et de
Missfil pour la couture de mes PUS...

 









Alors ??? Elles vous plaisent, mes deux petites PUS ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oh que oui elles me plaisent !!!J'adore ton blog, je m'inscris à ta news pour ne rien louperNatty
Répondre
T
kikoo! pourrais je utiliser deux de tes photos de ce post pour un post sur les finitions de ces jolies Tralala que nous avions brodées ensemble????
Répondre
P
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ouiiiii !!! superbes !!! Je pense aussi faire une petite pochette ...;-)))
Répondre