Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 09:38

Oh là là, je ne sais pas ce qui me prend, mais chaque fois que je me trouve devant le PC, je clique sur Super Point de Croix
et je prépare une petite grille...

Alors autant vous la faire partager...

Je la dédie à toutes mes amies, les vraies, les virtuelles du net et à toutes celles qui la broderont un jour peut-être...



Si elle vous plaît, alors vous trouverez ces 4 versions pour un COEUR D'AMITIE juste en cliquant ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> moi aussi je clic mais rien j ai le logiciel mais n arrive pas a m en servir comment faire peux tu m expliquer si ça ne te derange pas merci d avance bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour tes grilles c est tres sympa de ta part bises ma grande    jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
merci beaucoup pour ces adorables coeursAmitiésIsabelle
Répondre
B
Merci de nous faire partager ces jolis coeursAmitiésBrigitte
Répondre
B
Super ces coeurs, merci !
Répondre