Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 09:40

... ce sac aux carrés dont le Pazàpas a été fait par AnneR de Tournicoton...

Je l'ai regardé, ce tuto, sous toutes ses coutures, bien entendu...
Et puis je me suis enfin lancée parce qu'il le fallait!!!
J'avais une petite broderie sous le coude, j'ai donc intégré la jolie Fleur Bleue d'IsaV (dans le livre
Amitiés Croisées ) qui est devenue Fleur famboise chocolat ( DMC 99 - 3689 - 3688 - 3687 - 3803 - 838 - 839 - 840 - 841 et 842) chez moi sur le devant du sac...



Pour le reste, un petit tour dans ma boîte à tissus et zou, après un certain temps de réflexion, je me suis décidée...

Voilà le résultat, assez imposant au final, mais qui me plaît même si mon chéri a eu la délicatesse de me dire après l'avoir vu: "Mais qu'est-ce que tu vas en faire, du machin-là?" ... Trop aimable, mon cher, je vais le prendre à mon bras chaque fois que je sortirai avec toi, bien entendu....

Bref, trève de bla-bla, je vous montre...









Lin chocolat et chocolat au lait et tissu rose à pois de chez
Toto Soldes
Tissus roses et taupes, fleuri et petits coeurs de chez
1000 patch...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vraiment superbe, bien réussi, pis les couleurs hmmmmmmmmmmmmmm!! j'adore!
Répondre
S
Il est super joli ton sac, je serrais moi aussi très fière de l'arborer à mon bras. J'espère que ton chéri a pris la mesure le chance qu'il a de l'avoir tout près de lui.BisousSylvia
Répondre
P
J'adore le bleu, c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
V
superbe, j'adore ces roses !
Répondre
N
ton blog est sublime et tes grilles magnifiques, je file m'inscrire a ta newsbizz
Répondre