Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 07:33

Et tout d'abord, de Marylène, grande, très grande, présidente de l'association de Senones dont j'ai l'honneur de faire partie...juste avant les vacances, elle m'a offert ce joli petit coeur... Non, non, je n'aime pas le violet, le mauve, le parme, non, non, pas du tout!!! Merci encore Marylène...

Et lorsque Flo, ma binômette du forum d'Anaël est venue me rendre visite en août, elle m'avait préparé une belle surprise, un adorable coussinet (le modèle vient du blog de Dominique - Echevette, là : http://echevette.over-blog.com/)... Elle non plus, elle ne connaît pas du tout mes goûts, question couleurs!!!!! Il est vraiment très beau....Merci Flo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Fred, <br /> c'est vraiment très joli, comme tout ton blog d'ailleurs. <br /> Tu permets que je copie la photo et que je fasse un lien vers ton blog ? <br /> A bientôt, <br /> Dominique
Répondre
F
Merci pour Flo, c'est elle la réalisatrice... et aussi pour moi...<br /> Et je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient à ce que son coussinet figure sur ton blog...<br /> Fred
S
ce petit coussinet est particulierement joli, moi je l'adore vraiment , il est  dans mes projets surement avec un fil de l'atelier du pic vert ou alors du jardin secret, je ne sais pas encore<br /> j'aime beaucoup ton blog, il meriterait d'etre un peu plus agremente de commentaires ;)))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour ton message... <br /> C'est vrai, les gentils commentaires font plaisir, mais je comprends bien qu'on n'ait pas forcément le temps de regarder, broder...en plus du quotidien.<br /> Alors...je lis ce qu'on me dit et m'en satisfait :-))<br /> Tiens, je viens de jeter un oeil sur le nom de ton site... j'y vais très souvent mais je ne suis même pas sûre de t'avoir déjà laissé un petit mot, Melofée...<br /> A bientot peut etre... surement même...<br /> fred