Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:19

Comme en juillet, avec les copines Kim, Valou, Sophos, Lorène, Lil et Anna, on a fait un échange des cadeaux pour Halloween....

Moi, j'ai reçu mon cadeau de Valou, on peut le voir sur son blog (petit clic sur son nom ci-dessus).. Allez donc lui rendre une petite visite....

J'ai envoyé ma surprise à Anna, notre copine d'Italie... la seule que je n'ai pas encore rencontrée pour de vrai!!!!

Je me suis bien amusée à la composer, à partir de modèles de Lizzie Kate... et en laissant mon imagination se nourrir de tout ce que je vois au gré de mes balades bloguesques...

 

Et voilà la pochette à fils ouverte...

...la pochette à demi ouverte...

... le détail de la citrouille pique aiguilles...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore!!!quelle imagination!!Félicitations!!
Répondre
*
que de jolies choses sur ton blog! ça faisait un moment que je n'étais pas venue ... je me régale!A bientôt!
Répondre
M
Petite cachotière, on l'a pas vu vivant, celui-ci !...super !.... mais je le répète, tu es zénervante !.... mais surtout t'arrête pas !...
Répondre