Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 07:59

... la suite...

Une petite pochette à ouvrage, commencée il y a fort longtemps et que je viens de finir pendant ces dernières vacances... eh oui, je l'ai dit, je commence à m'habituer  la couture (les lignes droites pour le moment...) et voillà donc ce que sont devenues "The Seasons" de Bent Creek, ainsi qu'un autre modèle, sur le même thème, dont j'ai complètement oublié le nom de la créatrice... je me souviens juste que le modèle figurait dans un des exemplaires du magazine Paroles de Lin auquel j'ai été abonnée la première année de sa parution.

J'ai aussi brodé la petite phrase de d'Ismaïl Kadaré, toujours en relation avec les saisons, et qui n'est pas très lisible.. Il faut dire qu'à cette époque, je n'osais pas couper les morceaux de fil nuancé trop clairs, mais bon, j'arrive à lire, moi, c'est le plus important... "Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres  que s'enverraient les saisons"

Alors voici le devant de la pochette en question, juste de la taille d'une feuille A4 pliée en 2...

Le dos, avec le modèle Bent Creek, brodé en DMC

D'un peu plus près

Et pour finir, le détail du rabat intérieur, en feutrine avec un petit charm tout droit venu d ela boutique E -Créatif... un petit coeur sur lequel est écrit "Made with love"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle finesse et quelle passion! bravo
Répondre
D
Cette petite pochette est ravissante ! Je l'adore comme beaucoup d'autres jolies broderies ...
Répondre
K
C'que c'est joli!!!!!!Vraiment chouette!T'as déjà plusieurs demandes pour avoir la même, j'en rajoute pas une.....Kim
Répondre
F
Euhhh, on verra bien, pour le moment, j'ai fait MA trousse, c'est déjà pas si mal..<br /> fred
C
Cette pochette est d'une beauté époustouflante, si tu ne sais pas quoi en faire, je te donne mon adresse hi hi hi A bientôt
Répondre
F
Merci tout plein, c'est très gentil... Mais euhhh, c'est à dire, comment dire...elle a trouvé preneuse... et pas prête à changer de propriétaire... Désolée..<br /> fred
P
C'est une très jolie pochette que tu as fait, et ton sac rose est très joli lui aussi...
Répondre
F
Merci tout plein<br /> Fred