Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 08:52

Eh oui, encore un peu de fraîcheur... Souvenir de l'hiver... quoique là, ça va, la température dans les Vosges est redescendue très nettement, rangés les tee shirts et autres bermudas...

Un petit retour en arrière, donc, avec ce petit Bent Creek que j'aime beaucoup... Toute la série des mini sampler me plaît bien, d'autres sont en projet, d'ailleurs... Je l'ai brodé avec des fils de soie AVAS...

Il s'agit de Holly Berry Sampler...

Et je n'ai pas fini de "bentcreeker" puisque je me suis inscrite chez Anned (allez donc faire un tour sur son blog, un de ceux que je fréquente assidument...petit clic sur son nom) pour participer à l'échange qu'elle organise et dont le créateur est BENT CREEK...

La date d'envoi est fixée au 21 juin, les inscriptions sont closes depuis belle lurette et moi, j'ai presque fini la partie broderie... Resteront les finitions... mais je sais déjà ce que je vais faire... Je ne peux donc rien montrer pour le moment... Ca viendra, patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo fred, il est très joli !
Répondre
F
Merci tout plein...
M
rafraichissant et super simpa ce modele , je te rassure en alsace il fait aussi très frais :o)))))
Répondre
F
Merci tout plein...
D
En effet ! beaucoup de fraîcheur pour ce Bent Creek qui me plaît bien !<br /> Bonne journée et à très bientôt ...
Répondre
F
Merci tout plein...