Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:12

Un autre ROW de Bent Creek, que j'aime beaucoup... Il me reste maintenant à l'apporter chez l'encadreur... avant d'en entamer un autre...

 

DSC04872

 

Seasons of change ROW...

avec quelques changements de couleurs pour coller à mes goûts et utiliser les fils que j'ai en stock...

 

DSC04876

 

DSC04877

 

DSC04878

 

DSC04880

 

Dès qu'il sera encadré, je vous le montre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de le voir encadré il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma che bello questo ricamo<br /> <br /> <br /> complimenti davvero<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ces modèles. Il est très réussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment très très beau. Je l'ai dans mes à faire! je pense que je ne vais pas tarder à le broder d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre