Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 07:54

Flo fête son anniversaire...

 

Alors je vous montre aussi les petites réalisations faites main

pour l'occasion...

 

Je me suis laissé aller à la folie Digoin parce que Flo aime le rouge...

et qu'à force d'en voir, je me suis laissé charmer aussi...

 

DSC00938

 

Une bouteille façon limonade et son petit corset brodé...

 

DSC00953

 

L'envers du décor...

 

DSC00950

 

Tiens, une PUS, ça faisait longtemps... accompagnée de son porte clés ou coussinet à ciseaux, au choix... Brodé en un fil sur du lin 14 fils...

 

DSC00955

 

Mademoiselle vous montre son derrière... Oupsss, ça m'a échappé...

 

DSC00947

 

La broderie de près...

 

Tous les modèles viennent de De Fil en Aiguille Campagne... (HS n° 15)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Génial l'idée du corset de la bouteille.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Un très joli travail de brodeuse tout en délicatesse !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE !<br />
Répondre
F
<br /> tres belle fleurs digoin ....tu lui as fait de joli cadeaux ....bise<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! J'adore la pochette avec son coussinet.<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolie, j'adore<br /> <br /> <br /> Elle a du être ravie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre