Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 08:52

... et tout doucement, je reviens...

Fin d'année difficile, manque d'envie comme cela m'arrive régulièrement... Dans ces cas là, je préfère faire une pause...

Je n'ai presque pas brodé ces derniers temps, juste un peu manié mes grandes aiguilles à tricoter...

Pour ce retour, je vous montre mes derniers cadeaux dans mes calendriers de l'avent.

Les mots doux de ma puce...

Le 19 Vous êtes fan de chocolat ? comme toi !!! Lol Alors venez chez Chocoland !!! signé Manon ta fille gourmande

Le 20 Alors, je t'aime
- un peu...
-beaucoup...
-à la folie...
- passionnément...
- pas du tout...
Pas du tout ? Méchante fleur, moi, je t'aime à la folie !!!

Le 21 Tes chanteur (euse)s préférés? ou animateur (euse) sont : Rendez-vous derrière pour le savoir !

Au dos : Nagui, Marc Lavoine, Patrick Bruel, Renaud, Mylène Farmer(barré) => non, pas elle !, Patrice Laffont (barré) => non, pareil qu'elle (flèche vers Mylène Farmer)

Le 22 Les maths, c'est pas trop ton truc, non? Je sais que tu n'aimes pas trop ça, je ne me trompe pas?

Le 23 Toi, tu préfères les sapins bleu er blanc ou les sapins rouge et or ? Ah oui, je sias, les sapins rouge et or, ça me revient !!! Signé Manon, ton petit sapin sur pattes...
 
Le 24  Voilà, c'est Noël. Déjà? Il y a deux paquets pour toi. Mais attention, le Playmobil est à me rendre ! C'est juste pour l'esprit de Noël!  Signé Manon, ta fille Noël...  (dans les deux paquets, un père Noël Playmobil que j'ai eu le droit de garder, finalement et un livre qui attendait son tor au pied de mon lit !!!)


Voilà donc 24 mots doux que je vais conserver précieusement....


Mon chéri a poursuivi la série...

DSC02901

DSC02977

DSC02981

DSC02910

DSC02913

DSC02912


 

Et Delphine m'a gâtée, gâtée...

 

Un coupon de tissu à croquer...


DSC02903 


Une trousse à pois qui m'a donné des envies de Fimo que vous verrez plus tard...


DSC02905 

Des épingles en Fimo à croquer...

...désolée, je n'arrive pas à vous mettre la photo, ce sont des épingles Butterfly couture... très gourmandes, cupcakes, plaque de chocolat, rouleau de réglisse et bonbons...
 

Un adorable calendrier à anniversaires... Je vous écoute, dites moi tout!!!

 DSC02940

DSC02944
DSC02945

Une très jolie grille Tralala...


 DSC02987


Et pour finir le 24 décembre, un triple sac... (mais comment sait-elle que je trimballe toujours plein de bazar???)


 DSC02991

DSC02992


Encore merci pour cet échange, je me suis régalée...

Pour voir ce que je lui ai offert, un
clic-clic et voilà... 

Je vous souhaite une très joyeuse année à toutes (tous aussi !!!)

Aujourd'hui, beurkkk, c'est la reprise, pas envie !!!

A bientôt, j'ai eu plein de cadeaux trop beaux à Noël, je reviendrai vous les montrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as raison, quand on n'a pas envie d'écrire, il ne faut pas se forcer !<br /> Au fait... Pince moi... C'est à la fille sur le blog de qui je viens de lire un article long comme 12 bras, que je dis ça ?!!! MDR !!!<br /> Tes cadeaux et tes petits mots d'amour sont trop mignon-à-croquer !<br /> Par contre, quand on a été gâtée comme toi, on n'a pas le droit de faire des histoires le jour de la rentrée !!!... C'est indécent !!!... Là, c'est la fille encore en pyjama qui a crié un<br /> "yeeessss" en refermant la porte derrière son mari et ses enfants lundi matin qui te parle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> COUCOU<br /> WAOUHHHHHHHHHH<br /> pleins de jolies choses<br /> bonne et heureuse année<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres bonne année à toi egalement<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année avec beaucoup de belles choses!!!<br /> Bizz<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses tu nous montres pour ton retour Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre