Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 08:34

... Et que croyez-vous que j'y ai trouvé ???

Non, pas de romarin en vue... Mais plutôt...

fimo5

Des fraises !!! Un peu étranges, côté couleurs, je vous le concède... Mais très chouettes accrochées en gri-gri sur mon sac à main, par exemple...

fimo6

 

Et ce n'est pas tout !!!

Il y avait aussi...

fimo4

Des crayons... Les petits frères de ceux qui sont accrochés à ma trousse...

fimo7

Des petits donuts glacés au chocolat...

fimo2

Des bonbons anglais, réglisse and co...

fimo1

fimo3

Et comme on me l'a souvent demandé, je ne vends pas ces petites breloques, elles sont bien trop longues à réaliser (plus de 5 heures pour l'ensemble, plus 2 heures pour le vernissage), je préfère en glisser parfois dans les paquets pour les copines...

Peut-être vous ferai-je gagner un gri-gri un de ces jours... Affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> que de travail pour un très joli résultat bravo<br />
Répondre
N
<br /> féliciations, quel beau travail! votre blog ets trés sympa également!<br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo j'adore tes p'tites fraises !!! Pis tes donuts !! Pis tes réglisses !<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, sont tous trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Hello from Lunéville<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu. J'aime beaucoup ton interprétation du 'BORD DE MER d'ANNA FIELD" si je ne me trompe pas.<br /> <br /> <br /> Bye bye Elke<br />
Répondre
P
<br /> Oh comme elles sont belles ces petites choses!<br /> <br /> <br /> Les bonbons... on les croquerait volontiers! Les donuts aussi!<br /> <br /> <br /> Et j'aime les fraises... même si elles paraissent assez indigestes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre