Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 11:53

A peine... trois petits mois... La honte, quoi...

 

Voilà donc notre Noël, à Flo et moi...

 

J'ai reçu... d'adorables cadeaux faits main, un pot à rubans...

 

DSC06391

 

un sac à tarte trop mignon...

 

DSC06398

 

l'étiquette de plus près...

 

 DSC06396

 

Un tout mimi tableau enneigé

 

DSC06410

 

deux tissus craquants...

 

DSC06401

 

et plein de petites choses pour bidouiller, broder, se chouchouter...

 

 

J'ai offert...

 

Une écharpe que vous avez déjà vue...

 

DSC06292

 

Une petite poubelle à fils (modèle de l'espeluette chez Violette)

 

 DSC06286

 

DSC06291

 

Un petit sac où se trouvaient quelques douceurs... (modèle de SAL offert par Nath de Jardin privé il y a deux hivers...) 

 

DSC06274

 

DSC06280

 

Et un petit pinkeep rond, plus printanier, déjà en décembre, je rêvais de rose et de vert !!!) 

 

DSC06268

 

J'avais aussi ajouté des babioles pour la cuisine et le bricolage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour Fred tres joli tt ce que tu fais, de qui est la grille hiver brodee en rouge, est ce un free?J'ai craque pour une de tes grilles mais je ne peux pas l'acheter en pdf car imprimante<br /> deconne , y'a t il une version papier?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Pour la grille Hiver, je ne sais pas, c'est un cadeau que j'ai reçu de ma copine Flo... Désolée de ne pouvoir t'aider...<br /> <br /> <br /> Pour mes grilles en version papier, j'y travaille...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie la poubelle a fils..merci davoie fait le lien vert mon blog..Violette^o^<br />
Répondre
F
<br /> Le soleil est arrivé si vite et si chaud...un brin d'hiver ne peut pas nuire! Bel échange...natur'Lment.<br />
Répondre
E
<br /> Recevoir des cadeaux estr toujours agréable surtout en dehors des fêtes car votre journée est particulièrement embellie par cette pluie de jolies choses . Très beaux  les tissus. Bonne<br /> journée. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Que de belles choses ! j'adore ! bravo a vous deux ! bisous francoisec13<br />
Répondre