Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:02

Evidemment, j'ai essayé de gâter Isa aussi pour Noël, même si mon paquet de cette année ne m'a pas donné entière satisfaction... je vous montre aussi le fait main... J'avais ajouté un certain nombre de babioles pour bricoler à ce qui suit ...

 

DSC06199

 

DSC06205

 

 trois coeurs

 

DSC06216

 

DSC06220

 

DSC06229

 

DSC06235

 

DSC06237

 

Et puis, j'avais glissé ça, un petit coussin, dans le paquet, pour Sam...

 

DSC06222

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La petite souris m'a fait craquer ... sur votre blog de Janvier 2012.<br /> <br /> <br /> N'y a-t-il pas moyen que vous retrouviez les reférences de "l'ancien Passion FIl" d'où il provient ? J'ai presque tous les numéros mais, évidemment pas celui là. S'agit-il d'un Hors série ? Peut<br /> être que je pourrais encore le commander ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'aider car la broderie est trop "Mimi" et j'aimerais en faire une boîte à quenottes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MILLE MERCIS<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ta réponse rapide <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> j'ai un gros faible pour les minis coeurs , peut on trouver la grille quelquepart ???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une grille UB stickdesigns... on peut la trouver là :<br /> <br /> <br /> http://www.cotefil.com/epages/229528.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/229528/Products/VPL-UB863<br /> <br /> <br /> ou là :<br /> <br /> <br /> http://www.broderiedeco.com/PBSCCatalog.asp?CatID=197461<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surement encore dans d'autres boutiques... moi je l'ai achetée dans une petite ville des Vosges... Par contre j'ai complètement changé les couleurs par rapport au<br /> modèle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces ouvrages, en particulier les petits coeurs que je trouve très raffinés. Peut-on savoir où trouver la grille.<br /> <br /> <br /> Merci d avance pour ton aide. Cordialement Annick<br />
Répondre
T
<br /> Ces petits motifs sont superbes !<br />
Répondre