Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:15

... pour vous faire patienter... un peu, jusqu'au jour J...

Voilà ma petite dernière grillette que vous pourrez trouver en cliquant sur l'image directement...

Je-brode-en-rose-et-gris-ss-grille.jpg

Je pense que vous l'aurez compris, je suis dans le rose et le gris jusqu'au cou... la faute à, dans le désordre...

CELESTINE BOUTONS

CLAIRE ET SON ATELIER

GRIBOUILLE BIDULE

ANGEL MELIE

PASCALE-BRODE-ET-BRICOLE

PLUME DE LIN


Et tant d'autres encore qui aiment le gris, le rose, les petits pois...

Si vous voulez une version monochrome, la voilà...

Clic sur la grille

Je-brode-en-rouge-ss-grille.jpg

Et si vous préférez d'autres couleurs, je vous propose les noms dans la même écriture, il vous faudra juste changer un peu la disposition des petites babioles autour des mots et choisir vos nuances préférées...

Un
CLIC-CLIC et vous trouverez le nom de quelques couleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbe grille je pense que je vais faire la rose et gris hihihi qui sont aussi mes couleurs du moment ainsi que les pois <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben oui, mais non !<br /> C'est pas de ma faute si tu as choisi ces couleurs...!<br /> J'adore ! Merci pour tes jolies créas.<br /> Bisous<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon et les couleurs sont bien assemblées,merci pour cette ptite grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre