Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:54

A la demande de ma douce Isa-Belle, un petit mot pour vous encourager à aller faire un tour sur le BLOG DES BRODEUSES GENEREUSES... qui récolte des fonds pour aider à la lutte contre la mucovicidose....

 

Je ne suis pas touchée de près ou de loin par cette maladie, mais qui sait de quoi demain sera fait ?

 

Et puis je connais d'autres malades, avec d'autres pathologies au long cours et ce n'est jamais facile ...

 

Merci à vous, j'essaie de revenir, j'ai des merveilles à vous montrer... Isa et Flo ne m'ont pas oubliées pour mon anniv, fin mars !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> MERCISSSSSSSSSSSSSS beaucoup pour ton aide !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre <br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> Je suis arrivée par hazard sur ton blog et je l'adore. Merci pour les grilles de broderie que tu mets à disposition de tous. Ils sont très jolies. J'ai commencé tout de suite avec les moutons.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Merci pour mon Amie Odile que je soutiens depuis longtemps comme tant de causes ici sur le net ... En pensant à la jolie petite grille que j'ai acheté chez NC, les jolis nichoirs, tu peux aussi, en<br /> tant que créatrice, offrir une petite grille à Odile qui pourra la vendre autant de fois qu'elle lui sera demandée ... Des créa le font de temps à autres et c'est très sympa ... Merci à toi.
Répondre
S
<br /> Merci pour Odile qui tient ce blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> merciii bcq pour le lien je file voir<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre