Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 11:50

... Sam est le fils d'Isa-belle et il est né un jour après moi (et un certain nombre d'années, bien entendu !!!)...

Je me devais donc d'essayer de le gâter un peu, au vu de ce que sa maman fait pour moi... (vous n'avez pas encore vu Pâques selon Isa, ça va venir...)

 

Je lui ai donc confectionné une PUS, eh oui, ça faisait longtemps...

 

Et grâce à Mahélia  pour la grille (et aux conseils d'Isa pour le choix du motif...), voilà la PUS en question...

 

DSC03503

 

Ouppps, vous préférez sans doute voir le devant de la pochette ?...

 

DSC03496

 

DSC03500

 

DSC03501

 

DSC03502

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'aime beaucoup félicitation biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh ! je suis en retard ds mes mails mais je ne regrette pas d avoir vu cela , merci, c est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> je viens de mettre sur mon blog un coeur brodé d'une de vos grilles, encore merci pour ces belles grilles,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PUS, ça veut dire Pochette Ultra Simple, selon le tuto de Missfil... parce qu'elle est vraiment très facile à faire...<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !!! et le choix de la broderie extra !<br /> <br /> <br /> ps :PUS,ça veut dire quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre