Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 09:00

H.S. : non, non, pas Hors-Service... Vous n'y êtes pas du tout...

H.S... parce que juste un peu Hors Saison...

Regardez, ma PUS s'est cachée dans mon cèdre...




Modèle La D Da dans le JCS Halloween 2008, brodé en 2008 mais tout juste finitionné...



Brodé dans mes couleurs fétiches, le rose et le violet... pas tout à fait halloween...

Et avec une petite erreur dans une des deux boucles... Pas grave, je ne défais pas!!!



Tutos de
Missfil pour la PUS et de Tara pour le montage du Zip...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie cette pochette. Dans des couleurs très fraiches je trouve. Bravo à toi pour cette belle finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore cette pochette, les couleurs sont superbes<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super belle<br /> j'adoore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton sapin est de sorti?<br /> Je me suis bien demandé ce qu'était une PUS ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, elle est très réussie! J'aime bcp ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre