Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 08:14

... que celle de Nati qui a choisi de broder
 mon petit coeur "Je brode"
sur une toile de lin à peindre...

Ses doigts ont un peu (beaucoup ?) souffert mais le résultat en vaut la chandelle, puisque dès la broderie finie, elle est finitionnée !!!

Allez, je vous montre les deux très belles photos qu'elle m'a fait parvenir...

Il y en a d'autres sur
son blog...

Nati coeur je brode

Nati coeur je brode 1

Alors, alors ??? Ca vous donne des idées ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> merci pour votre jolie grille que j 'ai monté sur le le couvercle d'une boîte en cartonnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très très jolie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup les filles mais surtout merci à fred pour cette superbe grille qui m'a bien inspiré<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel bonne idée ; en tout  un énorme bravo il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre