Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 14:52

Un prix que Didinegg m'a donné pour mon blog...

Un GRAND merci à toi!!!

 

premio_arte_y_pico

 

Règlement du prix :

 

 

 

 

- Choisir cinq blogs qui selon vous méritent ce prix,

Euuuh, seulement 5???? Ca va être dur!!!!

Bon, allez, j'y vais...
Je varie les domaines, après tout, il n'y a pas que les croix dans la vie!!!

Pour ses modèles très mignons, j'en ai un à vous montrer d'ailleurs... Natalie Lymer de Cinderberry Stitches

Pour ses recettes toutes plus jolies les unes que les autres... Sylvie et ses Amuses bouche

Pour toutes ses idées créatives... Anne de Creenfantin

Pour l'or qu'elle a dans les doigts...  Isabelle de Fimo by IC

Pour ses broderies au point de croix, quand même et parce qu'elle est la cheffe du club de Senones dont je fais partie...  Marylène et Ses Pas de Velours

- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog,

- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et
le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix, pour moi c'est donc
Didinegg
 
- Le lauréat doit montrer le lien de
L'ARTE Y PICO que voilà....

Voilà Mesdames !!!

A vous de jouer !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tON CHOIX A ETE JUDICIEUX ENTRE GATEAU RIGOLO -  BIJOU FANTAISIE - FILS TEINTS etc ....Marylène je la connaissais déjà mais pas les autres ..Et bravo à toi pour ce prix LIZAGRECE
Répondre
M
oh, merci Fred de tant d'honneur !...j'ai cliqué sur tous les liens et fait de très jolis voyages...ai craqué pr la fimo, le beau tablier gourmand...a tout bientôt
Répondre
D
Félicitations pour ce prix FredMerci pour les liens car je ne connais que celui de Marylène ...Chez Cindberry, j'adore ses dessins mais je ne comprends pas la marche à suivre pour l'enregistrer ???Peux-tu m'aider, s'il te plaît ?Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un merveilleux week-end
Répondre