Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 07:00

...sur ma lancée, j'ai attrapé le livre de S. Castellano et S. Delaborde, Cartonnage brodé au fil des boîtes 

... et me voilà partie dans la confection d'un petit porte-aiguille. Je dois revoir l'épaisseur de la tranche, un peu juste, je trouve... Et le ruban n'est pas très assorti, mais je me suis servi des fournitures de ma boîte... Je ferai mieux la prochaine fois...

Très rigolo à faire... Ce n'est pas le dernier, c'est certain!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est super ce range aiguilles! je dois en faire un ds les prochaines semaines il me tarde, ca m'a l'air effectivement genial a faire!
Répondre
V
Ouah  trop beau j'en veux un aussi bon je vais peut-être me l'acheter ce foutu bouquin car c'est trop mimi<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
K
Bon, alors je note que j'ai passé commande!<br /> Pas grave pour les délais, je ne suis aps pressée.... En plus, je sais que la maison est sérieuse alors pas d'inquiètude......<br /> Punaise, il faut que je m'y mette aussi aux surprisettes de juillet!<br /> Kim
Répondre
K
Waouh, c'est trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je passe commande, j'ai le droit?<br /> Kim
Répondre
F
Oui, oui, t'as le droit...quant aux délais de commande, ils sont trèèèèès longs.... surtout en ce moment, je surprisette de juillet, alors....<br /> Mais ne perds pas espoir.... la maison est assez sérieuse...<br /> <br /> fred