Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 17:11

... sur la pointe des pieds... Peu d'envie de m'éterniser devant le PC ces temps-ci (et ça dure depuis un bon moment...)
Je profite donc d'avoir reçu mon Kit de Survie de brodeuse organisé par Miss Fil pour vous montrer comment Damocamélia m'a gâtée... Encore merci pour tout...


Admirez la petite étiquette sur le lin... et le fil teint par La Dame en question... j'adore!!!

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
houlala c'est beau !!!
Répondre
D
Ravie que cela te plaise!!Bisous!
Répondre
S
Très sympa aussi la couleur. bises. Sophie
Répondre
G
super cadeaubizzz gigi
Répondre
T
sublime! toujours entière après ton périple???bisoussssssssssssssss************
Répondre