Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 10:02

Un  cadeau de Noël, pour Tara ... Je sais, je sais, je suis en retard !!! Enfin, pour les montrer, parce que j'étais à l'heure pour l'offrir...
Et aussi un cadeau d'anniversaire (novembre ! ! ! ) pour
Marylène...
Les deux sont des petits pochons, réalisés selon le tuto proposé par

Sylvie Hobby du Fil...


Pour Tara, j'ai choisi un modèle que j'avais déjà brodé pour moi, mais j'ai complètement changé les couleurs... Désolée, la photo est un peu sombre...






Pour Marylène, c'est un modèle de Virginie de Cmonmonde, paru il y a quelques années dans un Mains et Merveilles et initialement destiné à un tablier...
,



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
IL sont très jolis tes pochons...
Répondre
E
Je suis super fan du pochon !!!!
Répondre
T
j'ai eu une chance folle;o))))))))))))))merci encore et toujours!!!!!!!!!!!!!!!il est trop beau! encore plus en vrai! c'est dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhh 2 magnifiques pochons ! bravo !!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup tes pochons avec une préférence pour le fleuri si printanier.
Répondre