Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 14:21

Voilà un petit cadeau réalisé à l'occasion de l'adorable petite Emeline, un an le 24 mai, filleule de mon mari... Un vrai régal à broder, avec du fil Pensée de l'atelier du Pic Vert pour la couronne et les étoiles en haut et en bas.

D'un peu plus près

 Je l'ai moletonné pour lui donner un peu de tenue, doublé avec un tissu mauve coordonné et j'ai fixé les quatre petits boutons coeurs et fleurs à travers toutes les épaisseurs...

Un autre est en finitions pour ma petite princesse à moi, qui ressemblerait plutôt à un petit démon en ce moment, juste le montage à finir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ! j'attendais l'annonce d'une naissance pour le faire... c'est un petit Léo... une autre fois !
Répondre
*
il est très sympa !j'ai ce livre aussi ... mais pas de princesse! lol juste un petit prince :))
Répondre
F
Tu peux l'adapter.. pour un petit prince... je l'ai vu fait sur un blog, je ne sais plus lequel...
N
Je me présente Nanou fan inconditionnel de Nataliejo (oui le petit atelier...), son Blog aura un an le 11 juin tu as lu son dernier article ...En Dehors des questions qu'elle se pose j'aimerais que tu (je tutoie facilement ) me donnes un petit coup de main.Voici mon idée une pluie de message bon anniversaire à ton blog qui tombe le 11 juin ... avec une proposition un vers ou une strophe d'un poème que tu aimes. Je ne brodes pas et n'ai pas de Blog mais j'aime la Broderie....Merci de détruire ce message (je voudrais être discrèt) mais de le faire passer àtoutes les brodeuses qui aiment le Blog de Natalie et que tu connais pour que ce soit une avalanche de "Bon anniversaire"Nanou<br /> P.S. je découvre ton Blog et quand j'aurais fini ma série de messages je vais revenir sur la pointe des pieds (pour ne pas réveiller la Princesse) et me régaler J'aime bien ce que j'ai vu au passage.
Répondre
F
Super jolie. Beaucoup de brodeuses l'ont réalisée. Je vais certainement le broder aussi pour Alexia, ma filleulle.<br />  <br /> bisous<br />  <br /> FLO
Répondre