Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 10:47

Sans doute l'ignorez-vous, mais je ne suis pas forcément celle qu'on croit.... Eh oui, on raconte autour de moi que je suis une .............

Vous voulez une preuve?

 

 

Eh bien, me voilà, représentée par mes soins sur l'ouvrage brodé à l'occasion de notre expo 2005, un trombinoscope que chacune des membres de l'association Point de Croix - Broderie passion de Senones a réalisé.....

Alors??? Vous m'imaginiez ainsi???

Le cadre dans son ensemble, avec, en vrac, des coeurs, imposés dans le cahier des charges, tout comme les sapins ( = Vosges) en bas... Pour le reste, les prénoms / surnoms de mes enfants et de mon chéri, les chiffres de nos dates de naissance, une pyramide pour mon goût pour l'antiquité egyptienne, une libellule, des fleurs, une souris, un oiseau dans son nid, une ardoise avec de la conjugaison (devinez mon métier...), des ciseaux de brodeuse, un charm's fée, un livre... voilà, je crois que c'est tout... Et il n'y a pas si longtemps, bien après la fin de l'expo, je me suis rendu compte d'un oubli: le

de la sorcière, enfin, mon balai.... je ne l'ai jamais fixé sur la toile, je ne l'ai même jamais fabriqué!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En fait tu nous dis ça mais c'est un balai magique !....<br /> bon Frédérique, t'as fait plein de choses magnifiques, on veut les voir !......
Répondre
F
Voilà, Mary, c'est fait.... Alors????<br /> fred
S
moi aussi je l'ai vu de près ce tableau, et j'avais trouvé l'idée géniale. Bon tant pis pour le balai, pas grave, bisoussssss
Répondre
V
Super ton tableau pour l'avoir vu de rpès<br /> Et pour l'oubli de ton balai c'est parce que tu es une gentille sorcière et donc tu ne te promènes pas sur ton balai pour faire des méchancetés quoique avec ton balai tu pourrais peut-être venir me voir plus souvent s'il était supersonique !!!!<br /> Bisous
Répondre