Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 08:42

... ma petite soeur que j'aime très fort...
Pas de point de croix, quelques applications de "feignante" (du tissu collé sur toile thermocollante, découpé et appliqué au point de feston...) et un peu de broderie traditionnelle... Je sais même faire un rabat, enfin, à ma façon, un peu sauvage, quoi!!!





Zoziau et son coeur...

Quelques fleurettes en point arrière et point de bouclette

Petite étiquette déco...

Un nichoir... qui a subi un drôle de coup de vent!!!

L'intérieur rose et chocolat au lait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'ai qu'un mot : MA GNI FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bravo !!
Répondre
L
Superbe ! J'adooooooooooooooore tant la besace que tes applications de tissus ! Très frais.Bravo ! 
Répondre
N
j'adore les tissus et applications que tu as choisisbisesnadia
Répondre
C
il est très joli!!!! j'aime beaucoup!
Répondre