Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 10:12

Vous croyiez être débarassées de mes PUS, he bien c'est raté !!! Quand j'aime quelque chose, je ne m'arrête plus...
Pour faire comme moi, retrouvez le tuto chez
Miss Fil, juste un CLIC et vous y êtes...

Celle-là, je l'ai offerte à Gene, la douce amie de mon papa pour son anniversaire...



Le tissu gris anthracite et ses petites étoiles claires, je l'aime beaucoup... Trouvé chez
1000 Patch, une boutique très sérieuse et bien achalandée...

 
La broderie, d'un peu plus près... Un free de
Passion Bonheur... à retrouver à la date du 10 février 2009...


Une petite dernière, juste pour me faire plaisir...


Et pour finir, la photo de mon arbre préféré, un cèdre qui a un peu plus de 10 ans...Vous pouvez l'apercevoir derrière les photos du dessus, c'est lui qui m'assiste pour la prise extérieure... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sublime cette trousse !!! J'adore !! J'ai ce modéle dans mes "A faire".
Répondre
C
il faut ABSOLUMENT que j'essaie de faire la PUS!
Répondre
M
Mais elle est carrément trop belle !!! Je fonds !!Biz
Répondre
O
c'est magnifique, bravo Fred !!!
Répondre
A
simple et raffiné: j'adore!
Répondre