Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 09:32

...brodé et cousu pour ma puce... elle a choisi le modèle de la broderie (un petit chat de Margaret Sherry), les couleurs qui ne sont pas les mêmes que sur l'original, les tissus... Moi, j'ai juste testé le rabat pour la première fois sur son sac... Elle semble l'apprécier, les premiers jours, elle ne l'a pas quitté...

Vous voulez voir???



Alors, vous avez vu??? Pas grand chose, en fait... Quelle bellllllle photo!!!



C'est un peu mieux...





Et une petite vue de l'intérieur, pour finir...



Vous aurez compris, je pense, que Manon n'aime pas le rose, pas le violet, n'est pas une vraie petite fille, quoi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Adorable ce chaton !
Répondre
L
trop mignon !!!!
Répondre
B
trop mimi ce petit chat punaise, je le connaissais pas celui là ! il est tiré d'un mag ? pour les fans du tea time comme moi c'est à tomber!
Répondre
C
la broderie est à croquer, et le petit sac une merci ces couleurs sont superbesssss !!!!bisousscagouille
Répondre
I
j'adore la bouille du chat
Répondre