Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 10:09

Euhhh, oui, j'avais, comment dire... un léger retard, partie 3 un peu zappée la semaine dernière... Du coup, j'ai enchaîné 3 et 4 en une petite soirée... Un régal à broder...
Le Sal est mené par une
Dame Lutines... et sera terminé la semaine prochaine... Ce que je ferai de ce petit ouvrage (sur lin 19 fils... 3 centimètres sur 15 environ..., je ne le sais pas encore, j'aurai du travail de finition pendant les vacances... 







La première photo est prise sous le soleil et trois secondes après, le coquin se cachait sous un gros nuage tout gris!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est très joli...et la couleur de ton fil donne un très beau rendu!
Répondre
O
c'est tout mignon
Répondre
G
19 fils , ola maxi pour mois 14bravo tres jolie broderie, pour ma part j avance pas bloqué par un chut à finir pour vendredibizzzz gigi
Répondre
F
Les couleurs sont très jolies. C'est un fil dégradé ou c'est à toi que revient tout le mérite de ces nuances ?!
Répondre
R
c'est super joli, j'adorebisousroudoudous
Répondre