Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 08:32

... Eh oui, on change d'outillage, après la bestiole à coudre, je me suis armée d'un cuuter, d'une règle métallique, de ouatine et de carton...

Et hier matin, j'ai fini deux ouvrages, enfin...

D'abord, un
Lili Points de Noël, brodé il y a déjà quelques mois... Je lui ai ajouté trois boutons et non le coeur vert prévu au départ et ai laissé les coins vides, je trouve qu'il se suffit comme ça...

Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais pour la première fois, j'ai eu un souci de dégorgement alors que j'ai brodé avec du DMC, le rouge a bavoté dasn un coin et transformé quelques points de blanc en rose...


Petit zoom sur les 4 parties et sur la bordure que je trouve très jolie...













Et tant que j'y étais, je me suis attaquée à un petit Coeur des Montagnes, une grille gratuite offerte par
Nath et ses marottes sur son ancien site "Si le point m'était compté" qui a disparu depuis...

J'avais tout préparé, toile, fils et grille depuis longtemps mais je ne l'ai brodé que récemment et je l'ai encadré dans la foulée...







J'adore ce petit coeur, il est vraiment tout mimi et tout petit...

Merci Nath, pour toutes tes grilles gratuites...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ces deux ouvrages, ils osnt magnifiques!! Comme beaucoup de choses ici!!<br /> Je découvre avec plaisir ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Superbe, le coeur encadré en rouge est excellement mis en valeur !!!!Quant au Lili Points, c'est aussi effet garanti avec leurs si jolis modèles ;-)C'est bien beau tout ça !
Répondre
L
J'adore ton LLP !! Tout est superbe bravo à toi !
Répondre
L
ce coeur est superbe!!
Répondre
M
Ravissant petit coeur !
Répondre