Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 11:37

Coucou à toutes...

Euhhhh, comment dire?... Vous avez sans doute constaté un certain laisser-aller sur mon blogounet en ce moment...
Entre pas très envie et pas trop le temps, mon coeur balance... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer... Des SAL terminés, des petites choses cousues, des gourmandises à gogo et des cadeaux reçus, je ne peux pas dire que le manque de matière justifie cette absence...
Promis, très bientôt, je reviens vous mettres tous ces petits bonheurs sous les yeux...
En attendant, j'ai un petit cadeau pour vous... Un petit modèle tout en longueur, dans l'esprit de "
mon petit coeur Je Brode"... 

Voici donc "Je brode en long"... pour vous... Comme vous le remarquerez, même si l'automne pointe le bout de son nez (bon, d'accord, ce matin le ciel est tout bleu dnas les Vosges), je suis restée bloquée au printemps et n'ai envie que de couleurs pep's, histoire d'aborder ces longs mois de grisaille, de froid et de pluie qui nous attendent...



Si la grille vous tente, un simple
CLIC-CLIC et elle est à vous...

J'en profite pour vous dire MERCI pour tous vos gentils messages, ils me font toujours très plaisir, même si je n'ai vraiment pas le temps de vous répondre individuellement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> grazie mille!!! e' bellissimo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci...c'est sympa comme tout<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> je trouve cet abécédaire très joli, bravo... Je ne vous oublie pas pour vos petites souris... à bientôt<br /> Amitiés<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette jolie grille !
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette grille elle est trop belle comme les autres.Quel dommage de n'avoir pas le temps de tout faire!!!!  Bisous Cathy
Répondre