Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 10:30

... restons-y...

Grâce à la gentillesse d'Hélène dont vous puvez visiter l'atelier ici : http://heleneb.over-blog.com/, nous avons réalisé une après-midi cartonnage pendant laquelle j'ai fini ma troisième boîte...

C'est un modèle l'R de rien, brodé en fil Atelier du Pic Vert Anémone (je l'aiiiiiimmmmmmeeee, celui-là!!!).

J'ai eu un peu de mal avec le tissu intérieur qui a fait des siennes pour coller.. peut-être à cause de la chaleur qui régnait ce jours-là, le 17 juin, si je ne me trompe...

Et voici l'intérieur, justement...

Cette boite-là, elle est à moi et pas question de m'en séparer...

Du coup, j'ai envoyé un petit cadeau à Hélène pour lui dire merci... Vous le verrez plus tard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est magnifique ta boite, et le fil wouah!!!!
Répondre
F
C'est un fil de l'atelier du Pic Vert, Anémone...je les adore, ces fils...<br /> fred
S
très très belle boite, bravo !!!!!! Mais je la connais ta prof ??? :0036::0036::0036:
Répondre
F
Ah oui, tu la connais??? Etonnant, non???? Normal, donc, que la boite soit montrable...<br /> Dis moi, ça t'en fait bégayer, Sylvie... :-)))<br /> Fred
S
belle boite, très très belle boite !!!!!!!! mais je la connais ta prof :0036::0036::0036::0036:
Répondre
S
Elle est magnifique. Bravo
Répondre
F
Merci...<br /> fred
V
moi je l'aime pas je l'adore ce fil ma petite meteo est faite avec ce fil et il rend super chouette .Vais peut-être te piquer l'idée tiens quoique je veins d'en recevoir des beaux aussi<br /> Bisous<br />  <br />  
Répondre
F
Pique, pique, t'as le droit, t'es ma copine...<br /> fred