Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 20:34

...de pouvoir vous montrer les photos du swap Une Fille, Une Créatrice qui est en partance depuis lundi (et donc peut etre arrivé...) chez .......... voici enfin quelques images de ce que j'ai reçu et envoyé de/à Sophie pour le swap surprise... Merci encore Sophie...

J'ai reçu...

Petite photo de groupe... un coussinet avec un mimi chat-Noël, une trousse en feutre, des bougies et de l'encens au chocolat (y'a plus de bougies, elles ont vite été "consommées"!!!, un gri gri porte clé attaché dès réception à mes clés et une carte brodée....

J'ai envoyé...

Pas de photo de groupe, je n'ay ai pas pensé tout a été pris au fil de la constitution!!!

Des boutons

Un petit carnet et son crayon

Un porte clés

Des magnets clips

Et un marque page, modèle adapté de Lizzie Kate...

J'espère que je pourrai vous montrer la suite bientôt...

PS Le swap coeurs de printemps est presque prêt à partir... Je mettrai un petit message avant d'envoyer les questionnaire... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que de jolies choses !! avec un gros faible pour ton marque-page lizzie kate !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Amicalement,<br /> Claire
Répondre
1
tres jolie ce que tu as eu <br /> alors on commence quand
Répondre
X
Je l'ai recu Hier Fred, ton si magnifique colis. A 8h30 du matin ,même ^^ Malgré un orteil en mauvais état (qui avait eu la malencontreuse idée d'aller à l'opposé des 4 autres, lors d'une rencontre au sommet... avec le sommier de mon lit..) Bref, donc malgré une papatte folle, j'ai sautillé jusqu'à la porte comme une hystérique ;) J'ai quand meme pris le temps de déballer le coussin, de lire la carte, et de poster un message chez mouna avant de filer dare dare (et en retard, au travail.)  L'ennui c que mon message est passé inapercu :'( J'aurais dû t'envoyer un email ou un comm'. Et le soir, lorsque je suis rentrée... J'ai déballé et adoré chacune de tes merveilles... Et ensuite y a eu prise de bec conjuguale sur un sujet tout autre... Du coup j'ai remis a plus tard email et photos (difficile de faire autrement sur le coup).  Et aujourd'hui, je n'ai guère vu la journée passer. Je te demande pardon de n'avoir pas pris plus tôt la peine de t'avertir.Tu m'as pourrie gâtée, et mon fiancé et moi (oui, on ne se fait plus la tête ^^) nous adorons ce merveilleux coussin d'alliances. (Tu as vraiment brodé entièrement le contour de perles ?) La pochette, le sac.(à tomber ! ^___^).. les tampons à embosse (qui vont rejoindre ma collec'.) .. le petit lu (lui c'est mes clés qu'il va rejoindre !).. le collier !! (que je compte bien mettre à noel.) vraiment tout m'a touchée, je n'en reviens toujours pas de ta délicatesse et de ta générosité. J'ai hâte de montrer tous mes trésors à ma famille (à qui j'ai dû expliquer le concept du swap, ce qui n'a pas été sans mal.)Merci encore mille fois fred, et pardon pour cette bafouille si en retard. Evidemment tu peux poster les photos que tu as prises. J'en fais autant  demain si ce n'est ce soir (j'ai des cadeaux de noel en retard T_T)Xia.
Répondre
M
super tous ces cadeaux!je me languis de recevoir le questionnaire pour le swap coeurs d eprintemps!!J'ai hâte de commencer;j'ai le cerveau qui bouillonne!Bises...
Répondre
S
Merci encore tu m'as vraiment gâtée et j'ai adoré être ta binôme.Bises. Sophie, j'attends le feu vert pour les swap des coeurs.
Répondre