Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:51

 Un petit SOS rapide, je rcherche Céline (mail : cécilia....) parce que je n'arrive plus à te contacter par mail ils me reveinnent en erreur... il me manque ton questionnaire pour lancer le swap... si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi, je serai obligée de céder ta place à quelqu'un d'autre afin que le swap commence... Je suis désolée pour ce contretemps et ces problèmes de messagerie, je ne vous oublie vraiment pas mais nous sommes 17 et pour faire des binômes, c'est pas terrible!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dur dur l'organisation. Ne t'inquiète pas on comprend. Moi en tout cas je suis sur les starting blocs !!<br /> Bises
Répondre
G
je patience ! mais on a vraiement envie de commencer avec un si joli thème !<br /> merci d'organiser ce swapp<br /> bisous, gafilisis
Répondre
M
Merci pour les news!!On comprend tout à fait,on sera patiente;))Biz!
Répondre
1
je commencer a m\\\'inquieter <br /> je rigole<br /> merci de nous tenir au courant
Répondre
S
Bon courage, Fred, Bises. Sophie
Répondre