Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:00

Cette année, j'ai décidé de tricoter pour Noël...

 

Voilà ce qu'ont trouvé mes cobayes...

 

Pour Flo, une écharpe dentelle en Malabrigo Lace Géranium... (je ne me souviens pas dans quelle boutique de VPC je l'ai achetée, je l'avais en stock depuis plus d'un an... Euhhh, je ne retrouve plus le nom du modèle non plus... c'est grave !!! Si ça vous dit quelque chose... un petit mot en passant, merci...)

 

DSC06292

 

DSC06296

 

DSC06303

 

Pour Isa, une écharpe dentelle, la même en Baby alpaga Cascade Yarns gris clair 

 

DSC06252

 

DSC06260

 

DSC06263

 

Pour ma maman, un châle mousseux, résultat du KAL d'Organdibidouille suivi avec beaucoup de plaisir... En baby alpaga et kid seta vert olive

 

DSC06307

 

DSC06310

 

DSC06308

 

Pour Françoise, l'amie de mon beau père, un Annis shawl, très célèbre... en baby alpaga noir

 

 DSC06329

 

DSC06340

 

Et pour Gene, l'amie de mon papa, un "Emporté par le vent", en baby alpaga gris éléphant

 

 DSC06333

 

DSC06344

 

Dentelle et trou-trous de plus près...

 

DSC06347

 

troustrous

 

Tout le monde a apprécié son petit cadeau, on dirait...

En ce moment sur mes aiguilles, une écharpe Swell (euhhhh, c'est pas fait exprès, mais impossible de retrouver le lien du tuto... je n'ai qu'une version papier... oups, oups, oups...)  en baby alpaga noir, ma laine chouchoute question douceur et légéreté, qui se décline dans de très jolies couleurs... mais qui est au point mort depuis plusieurs semaines...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que de jolies réalisations ! c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> J' adore toutes tes écharpes !<br /> <br /> <br /> "Emporté par le vent" je l' ai faite<br /> <br /> <br /> Anis......................dans mes projets<br /> <br /> <br /> Quant aux deux écharpes, j' ai noté le lien pour les explications.<br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles .<br /> <br /> <br /> Merci du partage !<br />
Répondre
L
<br /> hooooo j'adore moi qui ne sais pas tricoter j'admire<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Tu les as gâtés.<br />
Répondre
G
<br /> Je suis baba que tu arrives à tricoter autant avec tout ce que tu brodes par ailleurs. Et l'écharpe rose, haaaaaaaa, je me la mettrai bien autour du cou moi aussi !<br />
Répondre