Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 15:51

Tir groupé pour ces trois derniers jours, où, vous allez le constater, j'ai été encore gâtée...

Par
Delphine pour commencer...

Jeudi... Un très joli fil WDW, Mother's day, dans des tons de roses très doux...



Vendredi... Un adrorable sac en tissu... qui pour le moment me sert à ranger tous mes trésors découverts au fil des jours de ce mois de décembre...





Et ce matin... Un morceau de bande à broder aux couleurs de Noël... Ce que je vais en faire... je ne sais pas encore, mais je vais trouver... Juste à côté vous pouvez voir le trop chou tampon de mon chéri...




Il a rejoints les deux autres découverts jeudi et vendredi...



Quant à ma pucinette, elle a continué ses petits mots doux... accompagnés de dessins à chaque fois.

Jeudi : "Un papillon tourne autour de toi, ce papillon, c'est moi."
Vendredi : " Maman la brodeuse" (le tout écrit avec des petites croix, façon grille de PDC) et au dos " Toi, broder? Non ça ne tais jamais arrivé! Non, vraiment jamais!!! (elle m'a dit en me donnant le papier : "je crois qu'il y a une faute à tais, ça doit s'écrire t'est"!!!) (message caché ???)
Aujourd'hui : "Il y a une prof de français qui regarde tous mes devoirs de français. Cette prof, c'est toi ! ! ! ! ! ! ! " (message caché bis ???)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo!! ils sont beauc ces cadeaux !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli échange , c est magnifique<br /> <br /> bizz gigi  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien tout ça est très joli! c'est toujours une jolie surprise d'ouvrir ces petits cadeaux.  j'avais brodé une de tes grilles il y a quelques semaines et voilà j'ai finir la broderie et la<br /> couture. une superbe grille très agréable! voici la photo finie (http://storage.canalblog.com/19/95/646789/47166347.jpg ) et le lien vers l'article de mon blog.<br /> (http://storage.canalblog.com/19/95/646789/47166347.jpg )<br />  Excellent dimanche à toi et merci pour toutes tes belles grilles.<br /> Bises Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les phrases de ta puce, on sent que ça vient du fond du coeur et que c'est ce qu'elle pense<br /> Sinon tu es bien gatée, les tampons sont trop beaux, et le fil trop trop beau<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> trop mignons les petits mots de ta fille ! Garde les bien précieusement !<br /> Comme toi, je vais faire un tir groupé aujourd'hui en mettant les cases des deux jours précédents + celui d'aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre