Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 19:54

EDIT de 20h36:

Le sapin ci-dessous ne peut être remis en terre pour la simple et bonne raison qu'il a été coupé mi-décembre par mon chéri dans la forêt derrière la maison, il fait donc des pousses mais n'a plus de racines!!!! C'est encore plus fort, non ??? Et c'est la deuxième année que cela se produit... Ca doit être le bon air des Vosges !!!

 

 

EDIT bis : Merci à toutes pour vos gentils commentaires...

 

 

 

 

 

Pour commencer, comme il est encore temps, je vous souhaite

à tous et toutes

une TRES DOUCE ANNEE 2011...

 

 

Mais il n'empêche que j'attends avec impatience les mois à venir, la neige et le froid, j'en ai assez !!!
 
Quoi de neuf, par ici ???  Ca sent un peu le renfermé...
Il faut que j'aère un peu...
 
Allez, pour une reprise en douceur, juste trois photos...et je reviens vite vous montrer comme j'ai été gâtée par Isa-belle et Flo...
 
Un petit clin d'oeil à Isa, justement et à Françoise qui se reconnaîtra...
Un mur de la cuisine customisé grâce à vous deux....
 
DSC04644
 
Et un petit aperçu du sapin, enlevé hier... Il commençait à faire des pousses!!!
 
 DSC04782
La preuve...
 
DSC04787
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une très belle année a toi<br /> <br /> <br /> ton sapin tien a la vie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Amour,santé, bonheur, joie dans vos coeurs, voilà ce que je te souhaite pour cette nouvelle année. Ca fait bien plaisir de te retrouver par ici!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Laurence(Lot)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop fort le sapin !!!! c'est fou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et jolies ces cartes postales dans ta cuisine !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah dis donc !!!incroyable en effet ou alors...un enchantement maison du Seigneur des lieux????? bisous.Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre