Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 08:37

... grâce à FLO qui a réalisé pour moi une petite merveille, elle aussi...

 

Je suis admirative devant la réalisation de ce genre de choses, j'ai déjà fait un peu de cartonnage, mais là, c'est de l'art...

 

Voilà donc ma nouvelle boîte à couture...

 

DSC04789

 

Petit détail sur la broderie...

 

DSC04792

 

Sésame... ouvre-toi !!!

 

DSC04794

 

J'adoreeee !!!

 

DSC04795

 

Et encore des petites attentions adorables... le tout en rose et gris, on dirait que Flo a regardé mon blog avec attention, cette année...

 

DSC04796

 

Il y avait aussi une jolie bougie rouge-orangée, des chocolats (y'en n'a plus non plus, c'est pas bien !!!), des petites coupelles en bambou pour servir des amuse-bouche, des emporte-pièces (déjà utilisés pour faire des sablés d'après-Noël par mon chéri et ma fille)... Bref, là aussi archi gâtée, comme toujours, par FLO...

 

La suite, ce que j'ai envoyé de mon côté... C'est pour plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique ! un vrai écrin à bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique, magnifique !<br /> <br /> <br /> mais tu as bien  oeuvré aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique cette boite à couture... Je pense qu'on peut appeler ca de l'art non ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une boîte à couture magnifique qui va faire bien des envieuses !!! Flo réalise des merveilles... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis en admiration devant cette superbe boîte, et ces couleurs  bravo à Flo! Tu as bien été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre