Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:57

Je l'attendais tellement, je suis bien heureuse qu'enfin il soit arrivé... Mais qui donc???
Lui, regardez par ici...

DSC03453

Comme promis, voici donc Le printemps de Léon... Bonhomme de neige remarquable, puisqu'il ne fond pas mais qui est coquet et a changé de chapeau...

DSC03454

Vous constaterez que, égarée sur des chemins de traverse, j'ai un peu de retard sur le planning, que Léon a un bouton manquant, que monsieur le 'tit oiseau orange n'a ni pattes, ni oeil, ni bec et que son cousin rose pâle n'a pas encore vu le jour... Je rattrape tout ça et je vous les montre tous finis très bientôt...

DSC03458

DSC03459

DSC03460

En attendant, ça ne vous empêchera pas de pouvoir récupérer la grillette...
Pour cela, un
CLIC-CLIC et c'est tout bon...
C'est le printemps pep's ss grille

Désolée pour le repassage, mais j'ai la flemme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour les saisons avec ce petit bonhomme de neige j'adore<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un grand merci pour cette grille printemps qui est superbe<br /> <br /> <br /> je l'ai fait et offert pour un echange justement sur le printemps<br /> <br /> <br /> encore merci pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe! merci pour la grille ! !bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du bonheur ces couleurs toutes printanières !!<br /> <br /> <br /> elle est adorable cette grille j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> mille merci pour ce moment de partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciii pour la siii jolie grillette ! ! ! you hou ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre