Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:49

Un joli bébé, tout nouveau, tout beau a rejoint

le monde des loisirs créatifs...

 

Ses parents, Nathalie de Jardin Privé et son mari,

ont bien oeuvré pour concocter ce bébé qui ne demande qu'à grandir...

et à vous accueillir pour les sourires d'usage...

 

Alors allez faire un petit tour par ici,

au Jardin de Woolens 

et le Lainage Appliqué, le Rug Hooking et le Punch Needle

n'auront bientôt plus de secrets pour vous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rigole pas! Elles sont super longues à faire ces boules!<br /> <br /> <br /> Et le pire, c'est que c'est vrai.....<br /> <br /> <br /> Nan mais.... Pfuuu....<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br />
Répondre
E
<br /> un grand grand MERCI pour cette SUPERBE nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> des mois que je veux me lancer sans savoir par ou commencer. <br /> Ca y est je suis inscrite, j'ai déjà envoyé hier soir et eu ma réponse ce matin.<br /> Je suis au ange...<br /> <br /> <br /> bientôt ma première commande et un nouvel ouvrage en perspective.<br /> <br /> <br /> encore merci pour le partage<br /> bizz et bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> eugenie<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations aux heureux parents ... je vais aller voir ce bébé!!!! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii pour l'info bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH le joli bébé !<br /> <br /> <br /> j'y retourne...Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre