Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 20:36

... Oui, oui, pour une fois, j'ai eu de la chance...

 

J'ai participé au tirage au sort effectué par Isa-belle, toujours la même (vous allez entendre parler d'elle très bientôt, d'ailleurs!!!)... bref, elle a organisé un petit jeu et ôôôoooh joie, c'est moi qui ai gagné...

 

Bon, ce n'était pas très difficile, j'étais la seule participante !!!

 

Et voilà ce qui est arrivé hier dans la B.A.L...

 

DSC03622

 

 

Il est vraiment très mimi, ce petit poisson en crochet... fabriqué par la petite mercière d'Isa...

 

Bon, j'ai failli le faire cuire à la poêle ce soir, il voulait me piquer mon nouveau joujou tout beau, cadeau d'anniversaire de ma famille et des amis... La preuve !!!

 

 

DSC03625

 

Mais je veillais, je l'ai arrêté à temps et quand il m'a regardé de son grand oeil implorant, j'ai eu pitié !!!

 

DSC03623

 

Merci ma belle-Isa, tu as toujours de si douces attentions pour moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> BRAVO !! tu as gagné un bien joli poisson !!!!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est-ce que tu connais une personne assez gonflée pour te souhaiter avec 9 jours de retard un très bon anniversaire, comme ça, mine de rien ?...<br /> <br /> <br /> Oui moi !!!<br /> <br /> <br /> Ou alors je peux te faire la version plus hypocrite : Comment ?! C'était ton anniversaire ! Et personne ne m'a prévenu ?!!... Mais c'est vraiment intolérable ce manque de partage d'info sur la<br /> blogo ! Je suis vraiment déçue ! Tiens, je préfère ne même plus en parler !<br /> <br /> <br /> Ou encore la version excusée : Je voulais te laisser un comm le 30 pour te souhaiter ton anniv, mais tu ne devineras jamais, j'ai été kidnappée par un groupuscule de terroriste amish qui voulait<br /> absolument obtenir du gouvernement des réductions sur les carrioles à chevaux !... Un truc de ouf !!!... Je les ai supplié de me laisser t'envoyer un message mais ils étaient vraiment trop<br /> cruels, désolée !<br /> <br /> <br /> Bon, tout ça pour finir par te dire : BON ANNIVERSAIRE ! Et bravo à toutes celles qui t'ont super gâtées, surprises, pourries, et ravies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis MDR en te lisant ,c'est super beau.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est marrant ton poisson<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre