Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 07:57

Il y a déjà plusieurs mois (je l'ai brodée pendant les JO d'hiver, c'est dire...) j'ai préparé une petite surprise à Isa-belle, une enveloppe brodée (cela faisait bien longtemps que je ne m'étais plus prise à ce jeu)...

 

Comme elle aime les ours, j'ai choisi un petit modèle de Veronique Enginger dans le livre Souvenirs d'enfance au point de croix et je l'ai modifié légèrement...

 

Sans titre 1

 

Voilà le résultat...

 

DSC03438ss ad

  

 DSC03439

 

DSC03444

 

 DSC03446

 

Mon ourson préféré, le coquin qui tire la langue...

 

 DSC03447

 

DSC03448

 

DSC03449

 

 

DSC03450

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore ! En projet tout bientôt aussi ces petits oursons !<br /> <br /> <br /> Trop de monde samedi, on a du se croiser sans se voir sûrement. Bien dommage.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette enveloppe avec les oursons est superbe !!! J'adore<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est magnifique cette enveloppe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore, vraiment magnifique!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre