Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:15

J'ai à nouveau PUSsé... Je ne peux pas m'en empêcher, régulièrement, je m'installe devant mes boîtes à tissus, je sors, j'assemble, je choisis, je mesure, je coupe, je thermocolle, je couds, je découds aussi parfois quand je me trompe... Et puis, après, je regarde, je vois tous les petits défauts, mais bon, je me satisfais finalement du résultat...

Allez, je vous montre ma préférée...

DSC03365

Modèle LHN, Traveling Stitcher, déjà brodée et mal centrée...
C'était ici pour la version n° 1...

DSC03367

Du coup, je l'ai refait sur du lin 19 fils de Gander et voilà...

DSC03369

DSC03368

Une petite fantaisie pour le bas du modèle, un croquet brodé, j'adore faire ça...

Il y avait aussi ce petit modèle pour ranger les aiguilles... Mais comme j'ai tenté le 1/2 point sur le même lin, le modèle ne peut pas servir au rangement des aiguilles, alors il s'est attaché au zip...

DSC03371

DSC03372

DSC03376

Pour les tutos de la PUS et du montage, c'est chez Missfil et Tara, je vous laisse les retrouver, les liens sont sur le côté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouhaaa j'adore!!! Bravo elle est sublime!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca cest de la PUS !! J'adore !<br /> Bisous.<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j ai adoré ma ballade sur ton blog, il est vraiment magnifique ,des  superbes couleurs on en mangerai.<br /> merci de ta visite, qui du coup m a fait parvenir jusque a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh, je crois que j'ai attrapé la PUSsite !! hihihi Trop trop sympa comme maladie !! Et ton croquet brodé : génial !!! Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pfffff, tu n'as pas honte de nous mettre ça sous les yeux? ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre