Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 16:34

EDIT: je viens de me rendre compte, en plongeant le nez dans ma fiche Tralala, que je me suis tout trompé... En fait, j'ai déjà fini Miss Fraise et j'entame Mister Gâteau... Oufff, tout est rentré dans l'ordre...
Bon, là, j'ai très envie de broder, mais avant, les trois lessives du jour sont à plier et ranger (repasser??? non, jamais, merci sauf pour mes broderies...)


... et voilà le deuxième solo de mon duo gourmand Tralala...
Toutes les infos chez Tara...
Après le Cupcake Miss Fraise, Miss Fraise  Mister Gâteau a pointé le bout de son nez ...







Je vais aller continuer de broder au soleil...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon 2nd solo est commencé chez moi aussi !!!
Répondre
C
Très joli début ! Bisous.
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeee !!! elle  est superbeee !!bisouscagouille
Répondre
M
Moi aussi je m'emmêle les pinceaux entre le gâteau et la fraise !!! Dans le doute, je fais les 2 !!!Attends-moi pour la fraise, euh je veux dire le gâteau, enfin l'autre, quoi !!!!Biz
Répondre
F
Bein, oui, moi z'aussi je trouve ça bizarre, mais bon, je ne voudrais pas froisser dame Tralala... Alors, erreur ou pas erreur??? Si quelqu'une a l'info, je prends...Fred
Répondre