Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 10:48

Ca approche à grands pas....


Quoi donc???

Mais notre future exposition, le cru 2007 est annoncé entre le 19 mai et le 17 juin, avec la Fête du Point de croix et son espace merceries - dédicaces de Nathalie Bresson et Fabienne Bassang le dimanche 27 mai de 10h à 18h non stop à SENONES (un petit clic pour situer la ville dans la région) dans les VOSGES... Nous vous attendons avec impatience et vous accueillerons avec plaisir tous les jours  (sauf les lundis... l'expo sera ouverte le lundi de Pentecôte) de 14 à 18 heures à la bibliothèque (l'itinéraire sera indiqué dans la ville).

A bientôt, j'espère...

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez plus de renseignements (un petit clic sur contact en bas de cette page...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
je viens dimanche de Pentecôte , restau réservé pour midi à Senones<br /> j'espère te voir!<br /> @+<br />  
Répondre
F
Bien sûr, je serai là, on sera presque toutes là, d'ailleurs, et toute la journée.... A dimanche prochain, donc...
K
J'espère que transporteur spatio-temporel sera près à temps pour que je puisse venir!Kim
Répondre
F
Alors, t'en es où, de ce machin chose spatio-temporel????<br />  
2
je viendrais, je ne sais pas encore quand, je te tiens au courant!<br /> :0010:<br />  
Répondre
F
Chic, chic.. j'essaierai d'être là...<br />  
D
Fantastique !<br /> Nous ne manquerons pas, mon mari et moi-même cette exposition !<br /> A très bientôt et bon courage pour la préparation ...
Répondre
F
A bientôt Dany...