Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 11:42

Après un certain temps de silence, trop de choses à faire à droite et à gauche, pas forcément de temps ni d'envie ... Mais là, vu la couleur du ciel, je me dis que je peux mettre quelques couleurs sur mon blog...

Je vous montre donc ce que j'ai brodé pour deux collègues...

D'abord pour Marie Claire, jeune retraitée... une pochette avec des petits motifs de Christiane Dahlbeck... J'adore vraiment ce qu'elle crée, ses petits coeurs m'avaient déjà inspirée là...

Et pour Pascale, le même principe, la même créatrice, mais avec d'autres motifs piochés dans plusieurs livrets Fingerhut.

 

Comme vous pouvez le constater, le  repassage n'est pas mon fort!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton blog grâce à Tara et je trouve que tu fais vraiment des broderies magnifiques !
Répondre
L
Vraiment magnifique et d'une délicatesse, vraiment j'aime beaucoup.<br /> C'est superbe !
Répondre
A
Bonjour,Vos pochettes sont superbes !A bientôt !Annick
Répondre
M
Je viens de visiter tout ton blog et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais !!! Bravo et continue ainsi.<br /> Gros bisous - Martine la Jum's
Répondre
S
Bravo, c'est vraiment très joli, et je pense que tes collègues vous etes ravies. Bonnes petites croix
Répondre